Résultats sur Parcoursup

A partir du mardi 22 mai 2018, rendez-vous sur le site de Parcoursup pour connaître les résultats du concours et les propositions d'écoles qui vous seront faites.


Si vous avez été convoqué à une épreuve du Concours Geipi Polytech (entretien de motivation ou épreuve écrite), les propositions d'admission dans nos écoles débutent le 22 mai sur Parcoursup.

Vous êtes sur Liste d'attente

Les candidats au Concours Geipi Polytech dont le résultat indiqué est "en attente" sur Parcoursup ont accès à leur rang dans la liste d’attente. Il faut prendre avec une très grande précaution ces rangs ! Notre concours est national avec plus de 19 000 candidats et 33 écoles possibles. Le nombre de candidats ayant fait des candidatures multiples, sans priorisation, au sein du Concours Geipi Polytech comme à l’extérieur du concours est très important.
Les candidats recevront des propositions et devront alors rapidement retenir une seule école. Lorsque ces candidats auront choisi un de leur voeux cela entraînera un avancement important dans les listes d’attente.
C'est pourquoi, si vous souhaitez intégrer une école du Geipi Polytech, nous vous conseillons de laisser nos formations en attente et de suivre régulièrement la procédure d'admission sur Parcoursup.

Si le déroulement de la phase d'admission vous paraît encore flou, consultez cette vidéo sur le site de Parcoursup qui vous explique pas à pas la procédure.

Les notes seront disponibles prochainement dans votre Espace candidat sur le site du Geipi Polytech.