Une nouvelle école d'ingénieurs rejoint le Concours Geipi Polytech

Lors de l'Assemblée Générale du Concours Geipi Polytech en octobre 2015, les Directeurs ont voté à l'unanimité l'entrée de l'ESIROI dans le Concours 2016. L'ESIROI La Réunion est donc la trentième école à rejoindre le Concours Geipi Polytech.

 

L'ESIROI La Réunion intègre le Concours Geipi Polytech 2016

Lors de leur dernière Assemblée Générale, les Directeurs des écoles du Concours Geipi Polytech ont voté à l'unanimité l'intégration de l'ESIROI dans le Concours 2016. Pour cette session 2016, l'école propose :

  • 36 places au Concours S
  • 4 places au Concours STI2D

L'inscription au Concours Geipi Polytech et la sélection de l'ESIROI dans la liste de voeux des candidats se fera entre le 20 janvier et le 20 mars 2016 sur le site Admission Post Bac.

 

L'ESIROI La Réunion, une école à découvrir

L’ESIROI est l’école d’ingénieurs de l’Université de La Réunion. Elle est la première école d’ingénieurs d’outre-mer, habilitée par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs). L'ESIROI propose un cycle préparatoire intégré et 3 spécialités en cycle ingénieur :

  • Agroalimentaire
  • Bâtiment et Energie
  • Informatique et Télécommunications (sous réserve d'ouverture)

L’école bénéficie d’une grande qualité d’enseignement, d’une ouverture à l’international et de conditions de travail privilégiées en termes d’équipements et de laboratoires.

Pour en savoir plus sur l'école d'ingénieurs l'ESIROI, rendez-vous dans l'onglet Les écoles.